Mon voyage
à Hoi An

Vous êtes ici :

Hoi An, pépite du centre du Vietnam

La jolie ville de Hoi An est un lieu réellement unique. Épargnée par les guerres contre les Français et les Américains, cette cité demeure intacte depuis des siècles. La ville ancienne de Hoi An vaut à elle-seule le détour. C’est un véritable trésor avec ses 844 bâtiments aux sublimes façades jaunes, classés à l’UNESCO.

Déambuler dans la ville de Hoi An est ainsi un réel plaisir pour les yeux. Son architecture aux influences chinoises, japonaises, mais également françaises en fait un véritable musée à ciel ouvert.

Vivez votre
séjour à Hoi An

Lors de votre séjour au Vietnam, les conseillers évao voyages se tiennent à votre disposition. Ainsi, si vous rencontrez le moindre souci ou avez des questions quant à votre séjour, nous nous tenons à votre disposition à tout moment. Nous prendrons également le temps de vous contacter à votre retour, afin de recueillir vos impressions. Choisir évao voyages, agence qui comptabilise plus de 60 ans d’expérience dans le tourisme sur-mesure, c’est avoir la garantie de vivre un séjour unique, qui vous laissera de merveilleux souvenirs.

A Hoi An, se tient chaque mois le festival de la Full Moon. Durant celui-ci, toute l’électricité est coupée dans la ville, qui demeure éclairée aux lanternes. Le spectacle alors offert est magnifique, emprunt de charme et de quiétude.

evao-voyages-vietnam-hoi-an-3
evao-voyages-vietnam-hoi-an-4
evao-voyages-vietnam-hoi-an-5

Le Lac de Lak, trésor des M’Nong

Situé dans le territoire vallonné de Dak Lak, à plus de 500 mètres d’altitude, le lac de Lak s’étend sur 500 hectars. Il s’agit du plus vaste lac naturel des hauts plateaux du centre du pays et du deuxième plus grand lac du Vietnam, après celui de Ba Be.

évao voyages vous conseille de ne pas manquer d’admirer ce véritable joyau, niché au milieu de paysages grandioses. Le lac, formé par les eaux descendant de la montagne Chu Yang Sin et celles de la rivière Krong Ana, doit son nom à un homme légendaire de l’ethnie des M’Nong, nommé “Lak Lieng”. Il offre aux yeux des visiteurs un spectacle époustouflant, quelque soit la saison. Ses eaux vertes et son cadre naturel exceptionnel sont toutefois sublimés durant la saison des pluies (entre mai et novembre), lorsque les lotus et les nénuphars s’y déploient.

Il est possible de découvrir le lac de Lak à dos d’éléphant, pour une expérience unique ! Cette vaste étendue d’eau paisible peut également être parcourue en pirogue, afin d’admirer en toute décontraction les paysages bucoliques qu’offrent ses rives.

Avec évao voyages,
vivez un voyage à Hoi An inoubliable